Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'assainissement ATIC BISCHHEIM qui se situe au 3 Rue de l'Uranium, 67800 Bischheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Assenissement bonne adresse pour résoudre ces problèmes et pour ce sentier mieux cher sois ."
Posté le 08/12/2024 à 22:31"Très réactif"
Posté le 03/12/2023 à 21:34"Réactif et efficace Merci"
Posté le 20/11/2023 à 12:51"J’étais fidèle client depuis plus de 10 ans chez ATIC (M. Phommarath). Mais la nouvelle direction a « tertiarisé » l’entreprise, ce qui explique les prix prohibitifs. Il y a pléthore d’interlocuteurs chargés de « communication » , mais qui n’en font aucune. FAITS : Le 31/08/22 la société ATIC est intervenue dans mon immeuble pour déboucher une conduite obstruée. Après débouchage, l’intervenant m’a informé du coût, soit 280 €. Cela correspondait aux montants habituellement pratiqués ( Cf. 220 € TTC le 31/07/19). Or, j’ai reçu une facture d’un montant de 371,80 € TTC. (plus 133 %) J’ai interrogé les services administratifs d’ATIC, à plusieurs reprises, pour comprendre les raisons de l’écart entre le prix annoncé et celui pratiqué. Les personnes que j’ai eues en ligne (à chaque fois une interlocuteur différent), étaient incapables de me répondre."
Posté le 07/03/2023 à 19:48"Je les fais intervenir pour les besoins d'ENGIE, aucun problème sur le savoir faire."
Posté le 07/12/2022 à 14:49"J'ai tél à Atic car j'ai la canalisation du lave linge bouchée sur une maison neuve. Ils m'ont dit quoi qu'ils voient grâce à la caméra, ils régleront le problème, qu'ils ont plusieurs outils donc forcément un pour enlever ce qu'ils trouveront. Malheureusement ils m'ont fait payé une intervention d'une heure (450$) et ils sont repartis sans résoudre le problème en ayant juste mis de l'eau sous pression. Du coup, je suis toujours sous choc. J'ai appelé le responsable en lui demandant comment ça fait qu'au téléphone vous régler n'importe quel problème de canalisation et pourquoi votre équipe n'est pas parvenu. Sa réponse, je me renseigne et je vous rappelle mais ça fait 2 jours que j'attends !"
Posté le 06/07/2022 à 20:51"646euros pour 2h d'intervention du jamais vu en 23 ans d'activité"
Posté le 03/08/2020 à 13:26Entreprises à proximité