Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:00
- Mardi 07:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–20:00
- Samedi 09:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'assainissement NAC qui se situe au 27 Rue Jean Jaurès, 60610 Lacroix-Saint-Ouen (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très professionnel, technicien très agréable. Travail propre. Parfait."
Posté le 25/09/2025 à 12:02"Entreprise qui m’a fait croire que je devais vidanger ma fosse tous les ans, et que vu l’etat de ma fosse je devrais prevoir un tunnel d’évacuation (à au moins 3000€) !"
Posté le 24/09/2025 à 18:16"L’entreprise étant selon leur site ouverte 24h/24 7j/7 je leur envoie un texto reçu à 13h le Dimanche en précisant que ça déborde dans le garage Aucune nouvelle j’appelle donc le lendemain lundi à 9h, ils peuvent intervenir le Mardi 09h30. 10h40 personne … j’appelle donc et le camion est en panne. Ils arriveront avec 3 heures de retard. La vidange de la pompe se fait, cela faisait 2,5 ans qu’ils n’étaient pas intervenus, ils ne pompent que 3m3. Je demande pour le puisard (« il y a très peu ») et pour le bac à graisse (« y’a rien »). Par contre je suis averti qu’il faut que je le fasse tous les ans . (Tous les ans ? sachant qu’en 2,5 ans il n’y a que 3m3 et que les recommandations sont tous les 4 ans….j’en doute) Je demande aussi pour le furet que ce soit fait après la vidange. La vidange est terminée, je redemande pour le furet : « pas utile, tout est propre », j’insiste mais « c’est inutile ». Je paie 380€. Je lance donc le lave-linge mais, pensant être tranquille, j’entends puis constate que beaucoup d’eau coule dans le sous-sol. Une vraie inondation, mon doute sur la canalisation d’évacuation des eaux est bouchée. Je rappelle NAC qui ne peut venir que le lendemain. Vue l’urgence et que l’erreur vient d’eux, ils auraient du venir même tard. Le mardi le curage avec le furet se fait, il y avait effectivement un bouchon. Le patron fondateur de l’entreprise qui est présent demande 150€. (!), ça comprend le curage et le déplacement. Je lui explique que s’ils l’avaient fait hier comme je l’avais demandé plusieurs fois, je n’aurais pas dû payer 2 fois. Il demande alors 120€ et me répond que c’est normal de payer le curage, que c’est en plus de la vidange de la fosse. Je lui dis qu’hier j’aurais payé le curage sans problème, mais que me refaire payer un déplacement n’était pas normal car je leur avait demandé de le faire . Il n’a rien voulu savoir, et quand je lui ai dit que c’est pas comme ça qu’il va gagner des clients, il me répond qu’ils ne sont pas chers et que « certains prennent 2300€ pour une vidange »…bah voyons!! Dépité devant une telle attitude, je lui dis que la prochaine fois je ferai appel à une autre entrée mais il s’en moque … C est donc une entreprise pas sérieuse, pas fiable, et anti-commerciale. Réclamation envoyée à la Direction Départementale des Territoires et à la DGCCRF. Mise à jour suite à la réponse de l’entreprise: Vous ne « dérangez pas les clients le week end » Mais quand ils vous indiquent un dimanche que ça déborde dans le garage, vous auriez pu vous douter qu’ils auraient aimé au moins une réponse ou mieux une intervention dans l’urgence … Et si vous ne dérangez pas les clients pourquoi indiquer que vous êtes ouverts h24 7j/7 ? Je maintiens que j’ai demandé 3 fois le furet , il n’y avait plus d’eau dans la canalisation d’évacuation car ça s’évacuait que très lentement, à cause du bouchon. Bouchon que vous avez dégagé le lendemain…! C’est vous qui avez refusé de mettre le furet malgré mes 3 demandes. Et non vous êtes revenus et vous m’avez facturé le débouchage ET le déplacement. C’est bien ce que m’a dit le monsieur et qui ne m’a pas plu du tout . Et pour info on m’a recommandé un autre prestataire moins cher : 310€ au lieu de 380€, furet à chaque fois inclus dans le prix."
Posté le 24/09/2025 à 18:09"Très bonne entreprise d’assainissement. Intervention rapide, travail sérieux et propre. L’équipe est sympa, à l’écoute et professionnelle. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 17/04/2025 à 09:43"Je tiens à souligner le professionnalisme et la réactivité de cette entreprise d’assainissement. Dès le premier contact, l’équipe a su faire preuve d’une grande écoute et a pris le temps de bien comprendre notre besoin. L’intervention a été réalisée dans les délais, avec un travail propre, rapide et efficace. On sent que l’entreprise maîtrise parfaitement son domaine : que ce soit pour le débouchage, le curage ou l’entretien des canalisations, les techniciens sont compétents, bien équipés, et très respectueux des lieux. C’est rassurant de pouvoir compter sur une entreprise aussi sérieuse et engagée dans la satisfaction de ses clients. Je recommande vivement leurs services à toute personne ayant besoin d’un travail fiable et durable en matière d’assainissement."
Posté le 17/04/2025 à 09:41"Un travail de qualité, le suivi du client est réalisé à 100% c’est appréciable de se sentir écouté et mon problème a été résolu efficacement"
Posté le 17/04/2025 à 09:38"superbe expérience avec cette entreprise, une équipe tres professionnelle, et un travail de qualité."
Posté le 17/04/2025 à 09:37"Entreprise sérieuse et réactive. Le professionnel n'a pas hésité à s'investir pour nous dépanner et nous à rappeler pour savoir si tout aller bien. Il nous a accordé des facilités de règlement . Ce n'est toujours pas le cas chez les autres je le recommande vivement."
Posté le 27/03/2025 à 13:04"Nous sommes très satisfait du sérieux et de la compétence de la Société NAC. Suite à un problème de chaudière nous avons été dépanné efficacement et rapidement après un simple appel."
Posté le 10/02/2025 à 17:33"Excellent travail, raccordement au tout à l'égout, suppression de la fosse septique et aménagement de l'entrée principale. Merci beaucoup les conseils, et pour la qualité de votre prestation. Je recommande vivement cette entreprise."
Posté le 31/01/2025 à 09:59Entreprises à proximité